Famillemplois modernise et sécurise ses pratiques en adoptant la télégestion

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Famillemplois évolue dans ses pratiques et modernise ses outils de gestion afin d’améliorer la qualité de ses services ainsi que le quotidien de ses intervenant(e)s.

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Dans les prochains mois, nos salarié(e)s seront dotés d’un téléphone mobile. Ainsi, le pointage ne se fera plus par des feuilles de présence papier mais grâce à un badge qui sera positionné chez le client avec lequel elles/ils pointeront via ce téléphone. Ces pointages seront envoyés en instantané sur le logiciel de gestion des plannings de leur responsable de secteur.

Ainsi, nous nous engageons dans une économie plus vertueuse et respectueuse de l’environnement en réduisant notre consommation papier.

De plus, leur planning sera consultable directement sur leur téléphone, avec les renseignements nécessaires sur leurs clients, les tâches à accomplir et toute modification apparaîtra en temps réel. Ce qui permettra de pallier au perte éventuelle de planning ou d’oubli lors de modifications d’interventions sur le mois en cours qui pourrait pénaliser nos clients.

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Ce nouvel outil apportera plus de fluidité et de sécurité dans les échanges de données et d’informations, et une meilleure gestion des interventions pour nos clients et nos salariés.

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